Nos actualités

31 janvier 2020

la liste des maladies professionnelles sera revue

Le ministre du Travail, Jean Boulet, s'apprête à dépoussiérer la Loi sur les accidents de travail et les maladies professionnelles. Il présentera sa réforme en mars prochain, une formule beaucoup plus souple de la liste des maladies reconnues par la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Lire la suite +
28 janvier 2020

Nul n’est à l’abri d’un accident

L’ATTAAT demande l'appui de toute la population québécoise, de toutes les associations de défense de droits ainsi que celle des syndicats nationaux.

Lire la suite +
16 janvier 2016

Une maigre retraite pour les accidentés de travail

Savez-vous qu’une victime d’un accident de travail est pénalisée lors de sa retraite en perdant minimum 10 % de son revenu et de ses avantages sociaux?

Lire la suite +
12 janvier 2016

Lancement d’une pétition pour le maintien des revenus après 65 ans

L'Association des travailleuses et travailleurs accidentés de l'Abitibi-Témiscamingue (ATTAAT) souhaite attirer l'attention sur leurs revenus après l'âge de 65 ans.

Lire la suite +

Faites un don

Vous désirez assister à tous les conférences et cafés-rencontres, recevoir toutes nos circulaires et être invités à tous nos évènements, garder un lien à la cause et ne rien manquer, faites un don et vous serez automatiquement enregistré sur notre base de données pour pouvoir nous suivre et vous suivre de plus près.

Icon